LE WEBORATEUR, la plateforme des nouveaux acteurs de l'actualité.

Un monde de possibilités. La certitude d'aller plus loin.

ico-globe.png

Le Journal.
Ensemble, un autre regard
sur l'actualité.

Profitez d’un média participatif indépendant invitant au débat, où vous pouvez proposer vos articles pour enrichir l'actualité. Chaque mois, la rédaction propose un magazine avec les meilleurs articles : La Sélection du Mois.

ico-profil.png

Réseau. Blogs. Forum.
Vos espaces d'échanges et de création.

LE WEBORATEUR, c'est l'union harmonieuse entre un réseau social privé dédié à l'actualité, une plateforme de blogs moderne et un forum de débats et de réflexions. Un concentré de technologies pour créer, échanger, témoigner, donner son avis.

ico-image.png

Le Fil Twitter.
Une mine d’informations pour ne rien rater.

Découvrez une nouvelle manière de suivre l'actualité, sans avoir à y consacrer trop de temps. Consultez une sélection d'informations provenant essentiellement de grands médias français, de personnalités politiques et d'intellectuels.

LE RÉSEAU.
S'exprimer et échanger sur l'actualité loin du brouhaha.

ico-coffe.png

Participez selon vos envies.

Partagez vos contributions et trouvailles, proposez des sondages, créez des événements, animez des groupes et des pages. Échangez avec vos amis grace à la discussion instantanée. Et bien plus encore.

ico-coeur1.png

Exprimez-vous librement.

Sur LE WEBORATEUR, débattre et disserter ne sert pas à rien. Bien au contraire. Publiez vos avis, vos analyses et vos témoignages sur une tribune de qualité reservée aux abonnés. Oubliez les commentaires illisibles et nuisibles.

LES BLOGS.
Valoriser son travail et s'émouvoir dans l'écriture.

ico-paint.png

L'atelier des grands auteurs.

Personnalisez votre blog et alimentez-le avec des articles originaux, intégrez facilement des vidéos, des citations, des tweets, des tableaux, etc., mettez des articles en favori et suivez vos auteurs préférés.

ico-blog.png

Devenez auteur. Faites-vous un nom.

Vous aimez commenter l'actualité ? Offrez-vous une meilleure visibilité. Vous pouvez publié vos articles dans la page d’accueil des blogs. Les articles d'auteurs talentueux sont quotidiennement mis en avant.

LE FORUM.
Témoigner et prendre le temps de la réflexion.

ico-bulle1.png

Des débats pour et par vous.

Proposez des sujets de réflexions et animez des débats, participez anonymement ou non aux réflexions qui vous intéressent et votez pour vos contributions préférées. Tous les événements et sujets d'actualité peuvent entraîner de passionnants échanges.

ico-micro.png

Apportez votre pierre à l'édifice.

Argumentez, témoignez, alertez, convainquez dans un environnement saint protégé des spams et des grossièretés. Un grand forum de débats riches où l'expérience de chacun profite à tout le monde.

ico-cadena.png

Des discussions privées
pour poursuivre le débat.

Retrouvez vos discussions instantanées en bas à droite de chaque page, pour dialoguer sereinement et échanger des fichiers avec vos amis.

ico-responsive.png

Où et quand
vous voulez.

Le site s'adapte parfaitement aux tailles d'écran. Sur smartphone, rendez-vous sur le site en utilisant le navigateur Chrome pour profiter de l'application !

ico-trophee.png

Une participation
récompensée.

Plus vous participez aux activités du site, plus vous gagnez de points, plus vous montez dans le classement général et plus vous obtenez de trophées !

Seulement 5,90 € par mois.
Sans engagement.

Paiement rapide et sécurisé. Désabonnement en un clic. Factures disponibles.

Nos engagements Premium.

ico-star.png

Pas de publicités.

Avec l'offre Premium, les publicités disparaissent et seuls nos partenariats sélectionnés sont affichés.

ico-cog.png

Des mises à jour régulières.

LE WEBORATEUR est un site en constante évolution pour vous offrir toujours plus d'options et d'ergonomie.

ico-enveloppe.png

Une équipe à votre service.

Besoin d'aide ou de renseignements ? N'hésitez pas à nous envoyer un message avec le formulaire Contact.

Hébergeur écologique.

Pour minimiser notre empreinte sur l'environnement, nous avons choisi un hébergeur utilisant uniquement des serveurs à faible consommation d'énergie.