Changer la langue

img cat sport

VIDEO. Contre l'Autriche, Neymar marque encore un magnifique but

{Play}Lors du dernier match de préparation contre l'Autriche, le prodige de 26 ans a eu l'occasion de marquer un superbe but, permettant à la Seleçao de briller une nouvelle fois en gagnant 3-0.

© SPORT.TV

{Play}

Neymar a encore fait parlé de lui. De retour sur le terrain contre la Croatie le 3 juin, il avait déjà marqué un très beau but. Plein de confiance, il a été titularisé contre l'Autriche, à quatre jours du début de la Coupe du Monde en Russie. Mené dès la 39e minute sur un but de Gabriel Jesus, l'Autriche n'a pas su gérer la star du PSG. Neymar s'est permis un but tout en finesse, après avoir effectué une feinte qui fit tomber par terre le défenseur adverse. Coutinho viendra ensuite élargir le score à la 69e minute. C'est certain, l'équipe brésilienne est prête pour la Coupe du Monde.

Avec cette remarquable réalisation, Neymar rejoint Romario dans l’histoire de la sélection brésilienne avec 55 but inscrit. Pour se hisser davantage sur le podium, il devra dépasser Ronaldo, auteur de 62 buts, et la légende du ballon rond Pelé, qui trône sur la Seleçao avec 77 buts marqués dans sa carrière internationale.

Devenez auteur, devenez weborateur !
Connectez-vous et proposez vos articles à la rédaction. Ils pourront être publiés dans le Journal.
  Pour pouvoir consulter les commentaires de cet article, veuillez vous connecter.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous, c'est simple et gratuit !
No Internet Connection