Changer la langue

img cat sport

Le PSG doit vendre pour 60 millions et acheter pour 100 millions minimum

{Play}Mercredi soir, en fin d'après midi , l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA a offert une agréable surprise aux supporters du Paris Saint-Germain.

PUB ARTICLE - LHEBDO

Revenir sur l'essentiel et
analyser le fondamental.
{Play}

Même si le club de la capital a évité une sanction due aux non respect des règles du fair-play financier doit tout de même vendre pour environ 60 millions d'euros d'ici au 30 juin. Contrairement aux prévisions des oiseaux de mauvaises augures, Paris ne sera pas éliminé de toute compétition européenne, et ne sera pas sanctionné financièrement, ni encadré.

Avec seulement 2 semaines de délai, le PSG et Antero Henrique doivent précipiter leurres décisions de transferts. Pour cela il faudra utiliser d’excellentes qualités de négociation afin de récupérer les liquidités réclamées. Le début de la Coupe du Monde pourrait être un frein aux négociations et retarder les accords financiers. Pour l'instant, le directeur sportif parisien travaille sur plusieurs dossiers chauds dont ceux de Odsonne Edouard, Gonçalo Guedes et Javier Pastore. D'autres départs sont également attendus. Pour autant, le leader du championnat de France pourrait attaquer le mercato estival bille en tête. L’entraîneur allemand Thomas Tuchel sera sur le banc du Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons. Il a déjà exprimé des envies de renforts.

Devenez auteur, devenez weborateur !
Connectez-vous et proposez vos articles à la rédaction. Ils pourront être publiés dans le Journal.
  Pour pouvoir consulter les commentaires de cet article, veuillez vous connecter.
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous, c'est simple et gratuit !
No Internet Connection